Le premier générateur d’eau à partir de l’air GEN-M de Pologne vient de commencer la production ! Le système est actuellement testé par Toyota Motor Manufacturing Poland à Jelcz.
En tant que marque connue pour son souci de l’environnement et ayant produit des voitures hybrides fiables depuis des années, TMMP participe au défi environnemental Toyota 2050, annoncé en 2015. Il englobe six défis majeurs vers des émissions zéro qui s’appliquent à tous les domaines de l’activité, de l’émission zéro de CO2 par Toyota dans les véhicules et les usines, à la promotion du recyclage, à la sensibilisation à l’environnement et à une société qui vit en harmonie avec la nature, en passant par la réduction et l’optimisation de la consommation d’eau.
Les systèmes GEN-M et GEN-L installés dans un hôpital d’oncologie et des bâtiments municipaux dans le sud de la bande de Gaza grâce à une collaboration entre Watergen, l’Institut israélien d’études environnementales Arava et l’ONG palestinienne Damour pour le développement communautaire.
Accès à l’eau potable générée par l’air dans les bâtiments municipaux, un centre de soins et l’université nationale d’Ouzbékistan grâce à un générateur d’eau atmosphérique (AWG).
Des générateurs d’eau atmosphérique ont été donnés aux habitants de Hanoï, au Vietnam, pour les aider dans leur lutte pour l’accès à l’eau potable et prévenir la propagation des maladies bactériennes.
Accès à l’eau potable et aide humanitaire aux communautés touchées par les ouragans Harvey, Irma et Michael, offerts par Watergen en partenariat avec la Croix-Rouge américaine et l’Agence fédérale des situations d’urgence (FEMA).
La technologie de production d’eau atmosphérique a été déployée à New Delhi et au Kerala, la région la plus densément peuplée de l’Inde, afin de contribuer à résoudre le problème du déficit en eau et de la pollution atmosphérique.